Paiement sécurisé

Formule pour la vie 250 cp

Formule pour la vie 250 cp

Stimuler, dynamiser, libérer l'énergie, c'est le principe de "Formule pour la vie 1". Seul produit alliant Silicium et Spiruline : Détonnant !!!

Plus de détails


29,50 € TTC

5002


Posologie

Adulte : Cure d'attaque : 8 comprimés par jour ; cure d'entretien : 5 comprimés par jour.

Enfant : Adapter en fonction de l'âge.

Ingrédients pour 1 comprimé de 422,28 mg

Spiruline 400 mg, acide orthosilicique stabilisé choline, chlorure sur diatomées marines à 25% d'élément silicium (14mg), acide L-ascorbique Lévogyre (8 mg), vitamine B6 (0,28 mg).

Silicium Organique

Le silicium est un élément indispensable au cycle de la vie au même titre que l'oxygène ou le carbone. L'organisme humain possède 7 gr de silicium répartis différemment dans le corps. Ce capital s'amenuise irrémédiablement en vieillissant. Le silicium organique s'assimile sous sa  forme soluble  d'acide orthosilicique. Il est un élément insdispensable de la trame colagène et élastine (peau, muscles, cartilages, os, parois vasculaires, ongles, cheveux...). Sa fonction de locomotive lui permet de transporter les principes actifs des autres composants au cœur des cellules avec un effet potentialisateur et synergique.

Spiruline

 Algue microscopique d'eau douce, considéré comme un aliment complet, anti-carences. Sa composition en vitamines (A, B, E), minéraux et oligo-éléments (magnésium, sélénium, zinc, cuivre...), enzymes, acides gras essentiel et aminés, chlorophylle, caroténoîdes, en fait un concentré d'énergie et un puissant antioxydant.

Vitamine C

 Renforce l'immunité, anti-stress, anti-fatigue, antioxydant. Action sur toutes les affections virales et bactériennes. Permet l'assimilation du fer et du calcium alimentaire. Participe à la résistance des os et tissus.

Vitamine B6

 Renforce l'immunité et le système nerveux. Anti-inflammatoire. Permet l'assimilation du magnésium et du zinc. Diminue les crampes musculaires.

 

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.